fb

Qui sommes-nous ?


Pre Live est une startup de diffusion de musique live en HD qui réunit les musiciens souhaitant se promouvoir et les personnes cherchant à découvrir et écouter de nouveaux artistes ou à trouver des soirées et des évènements musicaux

Notre vision


“ Pour un développement culturel des artistes locaux & des lieux de sortie à l’échelle mondiale, nous développons une communauté de fans et d’artistes, où chaque interaction est valorisée “

Nos missions


Soutenir le secteur culturel grâce à la diffusion en live de prestations musicales sur notre plateforme

Permettre l’émergence de nouveaux talents artistiques et musicaux

Permettre aux utilisateurs de trouver des soirées et des évènements qui correspondent à leurs goûts musicaux

Mettre en avant les lieux de sortie dans lesquels les artistes font leurs prestations

Créer de nouvelles interactions qui récompensent les fans d’un artiste

L'Équipe


photo_CEO

Simon Dudan

Fondateur et CEO

Ma culture musicale a été largement influencée par les sonorités Hip Hop, jazz, funk et électro. Cependant, j’aime à m’ouvrir à d’autres genres et reste constamment à l’affût de nouveautés dans tous les styles musicaux. Pre Live me permet de partager avec vous ma passion de la musique et de vous aider à dénicher les meilleurs spots de sortie ainsi que de découvrir de nouveaux artistes.

Corin Alexandru

Co-Fondateur et CTO

photo_ceo
Autodidacte, j’ai commencé à m’intéresser à l’informatique et à la programmation très tôt ; je suis maintenant développeur depuis 10 ans. En parallèle, j’ai toujours été passionné par la musique. J’ai appris le piano et le solfège au Conservatoire de Musique de Cannes puis la guitare et la batterie par moi-même. Étant toujours à la recherche de nouveaux défis et cherchant à mettre en commun et à profit mes deux passions, Pre Live est pour moi le projet rêvé.
photo_CEO

Clément Guin

Développeur

Depuis longtemps attiré par l’informatique et les nouvelles technologies, je suis séduit par le projet mis en avant par Pre Live, autant pour le défi technique qu’il représente, que pour sa contribution à l’émergence de nouveaux artistes musicaux.

Nous contacter